Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ( validé ) candidature d'iwas
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04 par Blastios

» ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26 par Blastios

» ( refusé ) Ma candidature
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10 par Blastios

» ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09 par Blastios

» Candidature de Akatan
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31 par Invité

»  ( Validé ) Yarentule powaaa !!!
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28 par Garl

» Soul Night.
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:57 par Blastios

» candidature nolan
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14 par Invité

» Recrutement (Bis)
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleche
Invité




( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

Salutation,
Je me présente je m'appel Steven j'ai 13 ans, j'ai joué à wakfu durant toute la béta et je viens seulement de reprendre je fais ma candidature ici aprés avoir rencontrer Tetsuryu qui m'a semblé trés sympathique. En espérant joué avec d'autre joueur aussi sympa je postule donc ici.

In game :
mon pseudo est Snipe-Fleche, je joue un Cratte niveau 32

Merci d'avoir lu cette candidature à la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetsuryu
Allier
tetsuryu


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : secret défense

( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:20

Tu à l'aire gentil bien que peu dégourdis. De ce que j'ai pu voir en jeu tu cherche surtout du monde pour xp ton perso moi je veux bien qu'on te prenne à l'essai voir ton intérêt pour la guilde. A toi de nous prouver que tu n'est pas la pour seulement xp ton perso rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
S.Dragon
Allier
S.Dragon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2012

( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:31

Trouvé Tetsu sympa est au dessus de ma compréhension..et puis, il y a un modèle pour bien saisir le sens de ta candidature. En attendant, c'est non


Dernière édition par S.Dragon le Ven 2 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancetre
Allier
L'ancetre


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Là ou on ne l'attend pas

( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

Avis négatif , le plan de la candidature n'est pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
Blastios
Admin
Blastios


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Mars

( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

niveau un peu bas, et candidature non complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulnight.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche   ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( refusé ) Ma candidature
» ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: ( Ouvert ) Recrutement-
Sauter vers: