Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» ( validé ) candidature d'iwas
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04 par Blastios

» ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26 par Blastios

» ( refusé ) Ma candidature
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10 par Blastios

» ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09 par Blastios

» Candidature de Akatan
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31 par Invité

»  ( Validé ) Yarentule powaaa !!!
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28 par Garl

» Soul Night.
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:57 par Blastios

» candidature nolan
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14 par Invité

» Recrutement (Bis)
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
wittepi
Invité




( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde   ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Bonjour je m'appelle wittepi

j'ai 15 ans,j'aimerai bien rentrée dans votre guilde car je trouve sa sympa de jouer en communauté que de jouer solo

Je suis prêt a xp la guilde,proposer des sortie de donjon ou même aider des personne de guilde



Je vous remercie

cordialement wittepi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde   ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Bonsoir a toi wittepi

Alors pour commencer a tu regarder le modèle de candidature ?
Tu donne aucune info sur ton personnage.(classe,lvl,nation)
A par ton age tu ne donne pas d'autre information comme (tes horaires de jeu,t'est préférences dans le jeu etc...)
Je te propose de refaire une candidature proposer par la guilde. Je te l'assure une belle candidature ne prend pas plus de 40 min et sa donne toujours une bonne image de soi.

Pour l'instant c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Blastios
Admin
Blastios


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Localisation : Mars

( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde   ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

d'accord avec Ya' plan non respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulnight.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde   ( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( refusé ) candidature pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( refusé ) Ma candidature
» ( refusé ) Candidature De Snipe-Fleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: ( Ouvert ) Recrutement-
Sauter vers: